forum des membres de la Coalition de Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de la Coalition de Numenor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de condidature Chinji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinji

chinji


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans le lointain du moi interieur.......

Demande de condidature Chinji Empty
MessageSujet: Demande de condidature Chinji   Demande de condidature Chinji Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42


Bonjour a tous ,

Voila j'aimerai integrer votre alliance qui m'a l'air plustot simpa a premiere vue, je le ferai en RP svp.

[Rp=on]

Seigneurs de l'alliance fuxion, je vous salue.

Je suis le Dey CHinji seigneur du royaume Dar-El-Kahla,
Je suis ici au nom de mon peuple dans l'espoir d'entrer dans votre venerable alliance.

Mon empire s'étend sur deux colonies assez avancée, et je prevois d'en conquérir une autre. Moi et le conseil des venerables avons dessidé de se greffer a une alliance car nous ne sommes pas un pays combattant, mais surtout pacifique, ce qui signifie que militairement nous sommes assez faible, mais dans le cas ou vous accepterez ma candidature, et dans le cas d'une guerre, nous consentons a participer a un effort de guerre.

Enfin nous avons 25k de vos points et pas de vaisseaux, mais pour les besoins du commerce intra-alliance nous construirons des vaisseux qu'il faudra .

Messieurs, je vous souhaite paix et prospérité a jamais, sur ceux je me retire en attendant votre reponce qui sera je l'espere prompte et positive.

Que le salut soit sur vous .

[Rp=off]

Bon voila vou avez compris, j'ai 25k de points militairement je ne vaux rien, mais j'ai une industrie assez puissante pour me developper rapidement de ce coter.

Edit:Ah oui mon pseudo ingame est ChinjIii

Merci bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinnny.skyblog.com
sarouman
Admin
sarouman


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande de condidature Chinji Empty
MessageSujet: acceptation   Demande de condidature Chinji Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

moi je pense qu il peut rentrer .
il faut l avis des autres mais pour moi tu peut faire la candidature oficiele a FXN
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-numenor.forumpro.fr
Faraleth

Faraleth


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande de condidature Chinji Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature Chinji   Demande de condidature Chinji Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

oui pour moi aussi ta candidature est acceptée et normalement pour les autres membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Walker

Dark Walker


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Demande de condidature Chinji Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature Chinji   Demande de condidature Chinji Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Ta candidaure a convaincu tous les membres du haut conseil et le fondateur , tu peux déposer ta candidature officielle qui sera acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de condidature Chinji Empty
MessageSujet: Re: Demande de condidature Chinji   Demande de condidature Chinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de condidature Chinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des membres de la Coalition de Numenor :: candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser