forum des membres de la Coalition de Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de la Coalition de Numenor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Walker

Dark Walker


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

J'ai décidé de céder mon alliance à Sarouman. Je ne suis donc plus le fondateur de cette alliance , et je n'en fais plus partie. Mais je souhaite que l'on se souvienne que l'on a été allié pour continuer à nous aider pour plus tard ( par exemple un pacte si je me cré une autre alliance plus tard). J'arrête pour deux raisons : je trouve qu'il y a un peu trop de membres faibles et puis j'en ai un peu marre en ce moment de m'occuper de l'ally. Sarouman aime ça et se débrouille bien , ej vous confie donc entre ses mains. Voial bonne continuation ! j'oublierai pas votre coalition Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Admin
sarouman


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

Bon comme vous le savez Dark walker est parti et j ai repris les rennes de l alliance , surement que la perte de dark walker risque attirer d autres membre a partir mais ce n est pas grave il faut se reconstruire et j en appelle a tous a recruter le plus de joueur possibles ayant un minimum de 15 k de points .


Il ne faut pas faiblir c ets pour sa que je suis en train de bosser sur la constitution et je réorganise les postes des membres avec leurs accord .


Merci a ce qui auront vu ce message de ne pas quittez l alliance .


Ps : je ne force personne a rester dans l alliance mais sachez que je vais faire tout ce qui est dans mon possible pour que nous soyons dans le top 150 , Et j ai prevu des plans pour sa que j éxploserai prochainement apres un peu d ordre dans l alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-numenor.forumpro.fr
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des membres de la Coalition de Numenor :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser