forum des membres de la Coalition de Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de la Coalition de Numenor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pyrrha Sirtheia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tite Pyrrha

P'tite Pyrrha


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Bonsoir à tous ! excusez-moi pour la candidature en RP, mais c'est une habitude prise ^^... Pour les impatients, petit résumé à la fin.

:/Tau Ceti Central-12/12/2007 post-crash/ :

Les festivités étaient grandioses. Endymion, Cité Administrative de la République Libre de TC², était flamboyante à la lueurs des feux d’artifices spatiaux et des flammes de fusion des destructeurs en orbite. Le peuple riait, buvait, bâfrait à la gloire de l’Eternelle République, bénie soit-elle. C’était le premier anniversaire de la fin de la Guerre Civile, et la municipalité avait voulu frapper un grand coup. De plus, c’était le premier et le dernier anniversaire qui aurait jamais lieu sur Tau Ceti, l’Exil ayant déjà commencé vers la Dernière Galaxie. Mais il y avait un léger bémol à tout cela, que les organisateurs regrettaient amèrement : aucun responsable politique, Représentant ou Haut Commissaire, n’était en vue. Et il aurait fallu longtemps espérer pour voir la Présidente Sirtheia faire une apparition. Que se passait-il donc de si grave ? Le Congrès flambant neuf, illuminé de mille feux et entouré par la foule festive, était fermé à double tour. Les Gardes Républicains formaient un barrage compact devant l’entrée du bâtiment, et si un promeneur éméché décidait de venir faire ses libations sur les marches, il se faisait expulser manu militari. En vérité, le Congrès, malgré la fête, était en pleine séance extraordinaire.
« - Ramyr ! Cessez de vous tourner les pouces et écoutez un peu ! »
L’un des Représentant de Sol Draconi sursauta brusquement devant l’apostrophe de la Présidente, et tenta de se donner une contenance en faisant mine d’examiner ses dossiers. L’hémicycle du Congrès était plein à craquer de Représentants anxieux et pressés de rejoindre les festivités, et ainsi profiter d’une belle soirée sur TC². Pyrrha Sirtheia, siégeant dans les sièges du bas avec les Hauts Commissaires, était nerveuse. Elle triturait sa robe de soirée avec agacement. A cette heure, elle aurait normalement dut être sur le parvis du Palais Présidentiel, en train de serrer des mains et de rassurer, de consoler et de faire sourire. L’Exil lui serrait le cœur à elle aussi, mais elle savait que c’était la seule solution à leur problème...
-Mais que font-ils donc, demanda le Haut Commissaire de la Défense, ils ne savent pas que c’est important ? Les convenances auraient voulu que…
Il fut interrompu par un regard noir de la Présidente, qui se mit à grincer des dents. Enfin, l’écran holographique au mur se mit à briller, et un homme apparut dans le champ. La Présidente se racla la gorge et se leva. Elle serait ferme, quoiqu’il advienne.
« -Salutations ! Je suis l’ambassadeur de la Coalition de Numenor, et vous apporte en mon nom les salutations du Haut Conseil.
-Bonsoir, monsieur l’ambassadeur ! Vous tombez fort à propos, le Congrès allait tomber dans le coma… » Les Représentants se dandinèrent sur leurs sièges, comme pour renforcer son propos.
« - Je suis Pyrrha Sirtheia, Présidente de la République Libre de TC², et voici les Hauts Commissaires et les Représentants planétaires, qui participeront aux négociations. Vous nous avez donc proposés de vous joindre à votre Coalition. Nous avons longuement débattus, car cela fait bien cinq siècles que la République ne s’est pas jointe à une alliance. Notre réponse est donc oui, mais à une condition.
-Une… condition ? Et qu’elle est elle ?
-Des responsabilités. Un poste influent. Voire même un rang de Haut Conseiller… mais cela n’est pas à l’ordre du jour. Comprenez bien cela : nous marcherons seuls et libres ou ensemble et indépendants. La République est Libre, et elle le restera, quoiqu’il arrive. Il faut que vous sachiez que nous nous battrons pour notre indépendance comme nous l’avons toujours fait. C’est pourquoi nous voulons jour un rôle important dans votre Coalition.
-Il n’y a pas d’ingérence intérieure, rassurez-vous… dit l’ambassadeur, manifestement méfiant. Votre liberté est garantie. Quant au poste… Il faut que nous ayons confiance !
-Vous aurez confiance, ne vous inquiétez pas. Votre alliance se veut ambitieuse, n’est-ce-pas ? Et bien nous aussi. Nous avons vraisemblablement des points communs, monsieur l’ambassadeur.
-Certes… Mais qu’en est-il de votre classement ?
- Et bien, selon les normes universelles, nous disposons de 96.186 points au classement général, 1828ème rang, 255 points au classement des vaisseaux, 1900ème rang, et enfin 128 points au classement de la recherche, 1452ème rang. Nous commençons à compter dans cet univers !
-Vous commencez… Bien, je crois que cet échange va tous nous éclairer ! Restez vigilants, notre réponse ne tardera pas. Merci, et bonne soirée !
-Merci à vous. Si vous pouviez communiquer notre bonjour au Haut Conseil, ce serait parfait.
-Ce sera fait. Au revoir Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs les Hauts Commissaires et Représentants.
-Oh, encore mademoiselle, monsieur l’ambassadeur… Bonne soirée ! »
L’écran s’éteignit et le Congrès tout entier poussa un soupir de soulagement. Les festivités allaient pouvoir commencer pour la classe politique. Alors que les Représentants quittaient rapidement l’hémicycle, le Haut Commissaire à la Diplomatie regarda pensivement l’écran, et demanda à la Présidente :
«- Est-ce une bonne chose ? Avec l’Exil en préparation…
-Nous verrons bien… mais j’espère, Will, j’espère… »
_________________

>En résumé:

> Pyrrha Sirtheia
> 96.186 points, 1828ème place
> Pas d'alliance depuis 7 mois
> Veut jouer un rôle important
> Contactée par Dark Walker
> Euh, quoi dire d'autre...

Bon bah décidez bien ! Bonne soirée, et à bientôt !
P'tite Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Admin
sarouman


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

tres joli RP , ben moi je suis tres favorable a ton addhesion et si c est dark walker qui t a recruter alors pas de probleme.
pose ta candidature ingame .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-numenor.forumpro.fr
Dark Walker

Dark Walker


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

Pose ta candidature , elle sera acceptée .

Pour le poste spécial que tu exige , un poste de Haut Conseiller n'est pas très envisagable ( sauf si tu as une progression énorme et que tu t'impliques beaucoup.). Je te propose le poste de recruteur , car notre recruteur n'a pas la possibilité de recruter ...

Avis aux membres du Haut Conseil
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Admin
sarouman


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

je ne pense pas que l on puisse directement t inscrire dans le haut conseil .mais si tu progresse bien et que tu t investi je pense que tu pourrait avoir un poste plus important que le recruteur , plutot conseiller d etat major ou bien inquisiteur ou espion .
Et apres tu pourra passer dans le haut conseil , je suis en train de rediger une constitution et sache que les inquisiteurs et les espions ont acces a des choses plus privés que les discutions du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-numenor.forumpro.fr
barca 47

barca 47


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

Je suis pour que l'on accepte ta candidature.

Aprés sur le fait que tu veut avoir un role important, je suis de l'avis de sarouman et de Dark Walker sur le fait que l'on doit attendre encore un peu pour voir ton implication dans l'aliance.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Pyrrha

P'tite Pyrrha


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

Et bah je vais essayer de beaucoup progresser alors pour avoir mon poste de Haut Conseiller. Vive l'ambition ! ^^

Sinon pour le poste de recruteur ça veut dire quoi "Je te propose le poste de recruteur , car notre recruteur n'a pas la possibilité de recruter ..." ? C'est un peu... étrange, non ? Lol je suis pas née de la dernière pluie. Enfin bon ! Sinon RPiste occasionelle ça m'irait, si y'en a pas déjà un... On appelle ça comment ? Directeur de la Communication ? ^^ lol ça se rapproche de la diplomatie aussi. Mais ça m'irait bien ! Je pourrais faire mes preuves...

Euh sinon c'est bien la coalition de numenor ici ? Alors pourquoi y'a des fusionix partout ? So strange too...
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Admin
sarouman


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

ben an fait on a changer de nom trois fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-numenor.forumpro.fr
chinji

chinji


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans le lointain du moi interieur.......

Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:40

[color=green]
Bien le bonjour a toi RPiste acharné et grand combattant de la libérté!!
J'ai vus que tu avais la langue bien pendue !!
L'alliance a besoin de gens comme toi...
Enfin, je me présente Dey Chinji de la Régence de Dar-El-Kahla pour te servir!
Assez faible pour l'instant... une patte cassée ca fait mal, et quand on est obligés d'aller dans un cyber café pour pouvoir jouer (aprés avoir préalablement bousillé son pc et l'avoir donné a des incompêtents a réparer, aui l'ont encore plus bousillé.....) ca fais encore plus mal !
Ce qui me hisse péniblement a 35k de points....
Enfin bon passons, pour infos, je suis moi même le diplomate de l'alliance mais je supose qu'il y a assez de travail pour nous deux !!

Eh bien bienvenu dans l'ordre ou l'alliance ou je ne sais plus quoi !!
L'essentiel BIENVENU !!!
[\color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinnny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyrrha Sirtheia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrrha Sirtheia   Candidature de Pyrrha Sirtheia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyrrha Sirtheia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des membres de la Coalition de Numenor :: candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser