forum des membres de la Coalition de Numenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de la Coalition de Numenor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renseignements ogspy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Walker

Dark Walker


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Renseignements ogspy Empty
MessageSujet: Renseignements ogspy   Renseignements ogspy Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment se servir d'ogspy , s'il faut l'installer ou pas et si oui comment , comment le faire fonctionner , etc ... svp ? parce que je pense que c'est très utile !! J'essaye d eme renseigner mais je comprends toujours rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
rebelle




Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Renseignements ogspy Empty
MessageSujet: Re: Renseignements ogspy   Renseignements ogspy Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

est tu assez doue en informatique ?si tu n'y connait rien,c'est meme pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Admin
sarouman


Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2007

Renseignements ogspy Empty
MessageSujet: Re: Renseignements ogspy   Renseignements ogspy Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13

moi je sais pas comment savoir si je suis doué mais j aimerais bien savoir comment sa marche .
j ai quelque notion en programation mais pas grand chose de tres concret
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-numenor.forumpro.fr
Dark Walker

Dark Walker


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Renseignements ogspy Empty
MessageSujet: Re: Renseignements ogspy   Renseignements ogspy Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

c'est bon un gars m'a expliqué , en effet y'a des trucs difficiles lol ; mais c'est fesable , il faut que l'ally s'inscrive dans un même "hébergeur" qui enregistre tous les rapports d'espionnage faits , et permet d'avoir des informations sur de nombreux joueurs , arme redoutable pour les raideurs ...

Je vais continuer à me renseigner et essayer de faire notre propre hébergeur ou seuls les membres de l'Ordre de Numenor auront accès.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Walker

Dark Walker


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

Renseignements ogspy Empty
MessageSujet: Re: Renseignements ogspy   Renseignements ogspy Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

J'ai créé un hébergeur OGSpy , les membres qui désirent faire partie de mon serveur doivent m'en faire part en mp , je leur indiquerai la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements ogspy Empty
MessageSujet: Re: Renseignements ogspy   Renseignements ogspy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements ogspy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des membres de la Coalition de Numenor :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser